2016: le bilan !

Et voilà, l’année 2016 est derrière nous et l’heure du bilan à sonné (ça fait très solennel tout ça, non ?)

Pour moi, 2016 a été avant tout synonyme de changement professionnel.

En mars dernier, j’ai quitté définitivement l’entreprise dans laquelle je bossais et par la même occasion le domaine de la communication dans lequel j’évoluais depuis quelques années, pour me lancer dans la folle aventure de l’entrepreneuriat. Quai Aristide a été créé en septembre 2015 mais c’est en mars 2016 que cette activité a commencé à occuper toutes mes journées. Depuis, pas une seule fois je n’ai regretté ma décision. J’aime être autonome dans mon activité, gérer les différents aspects qui la compose, réfléchir à de nouveaux produits, les mettre en avant sur le site… bref j’adore cette nouvelle vie ! Et je profite de cet article pour vous remercier d’être toujours plus nombreux à soutenir l’aventure Quai Aristide. C’est toujours de supers moments de vous voir vous approprier ce que je crée ! L’aventure continue en 2017!

untitled-design-34

Sur le plan couture perso, il faut l’avouer, j’ai été beaucoup moins efficace… et c’est mon grand regret !

J’adore ma jupe Modelista et mon haut Miroir de Aime comme Marie, mon sweat Courcelle de Cozy Little World et les quelques autre pièces cousues (mais pas encore bloguées…) mais je regrette quand même de ne pas avoir été plus productive et de ne pas avoir plus réfléchit en amont à mes créations pour créer des tenues complètes. Ça sera donc ma bonne résolution de cette année ! Pour le moment j’hésite encore à participer au défi « je couds ma garde-robe capsule 2017 » lancé par Clo Piano parce que je sais que je ne pourrai pas jouer le jeu à fond. Plusieurs catégories de vêtements ne correspondent pas à ce que je porte au quotidien. J’hésite encore donc, mais j’adapterai peut-être, je vais y réfléchir.

En tout cas, cette bonne résolution va de paire avec celle de consacrer plus de temps à ce blog. J’ai envie de partager plus avec vous. Mes cousettes mais aussi d’autres activités, essais, tests, réflexions… bref écrire plus et échanger plus avec vous, par ce que c’est un peu ce qui est chouette avec internet et les réseaux sociaux!

AIme comme miroir 3

« Aime comme Miroir » de Aime comme Marie

Sweat Courcelles Cozzy Little World Sweat gris

Sweat « Courcelles » de Cozy Little World

Aime comme Modelista Aime comme Marie

Jupe « Aime comme Modelista » de Aime comme Marie

Et vous quelles sont vos bonnes résolutions pour 2017 ?

Je vous dis à très bientôt avec un nouvel article dans lequel il sera sûrement question de tissage 😉

 

2 comments

  1. Manon says:

    Cet article est l’occasion pour moi de découvrir ton blog et ton travail : j’aime beaucoup les tissus que tu utilises. Bravo pour t’être lancée dans l’aventure de l’entrepreneuriat ! Je vais parcourir plus longuement ton blog :)

    • quaiaristide says:

      Merci beaucoup pour ton message Marion. Je suis ravie que mon travail te plaise et j’espère qu’il en sera de même pour le blog que je vais ssayer de faire vivre plus dynamiquement en 2017! A bientôt

Laisser un commentaire